Offre d’emploi
Assistante administration RH (H/F)
Missions
Nous recherchons un assistant administration RH H/F pour renforcer notre équipe des ressources humaines.
Rattaché(e) au Responsable de l’administration du personnel RH, vous aurez la charge de la gestion administrative au quotidien du personnel pour nos établissements :
* Gestion administrative du personnel en lien avec les référents administratifs des résidences,
* Participer au projet d’intégration de nouveaux établissements sur le plan RH,
* Participer au processus de dématérialisation des dossiers du personnel,
* Actualisation des dossiers individuels administratifs des salariés et réalisation de l’archivage sécurisé des dossiers du personnel,
Horaires flexibles
Poste à pourvoir immédiatement.
Localisation du poste: Basso combo
Profil
Vous avez une formation en Administration du personnel ou Ressources Humaines.
Vous avez 2 ans expériences dans le domaine de l’administration du personnel RH.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes à l’aise avec l’informatique.
Vous avez idéalement une expérience dans le secteur médico-social.
**Qualités attendues :** Rigueur, organisation et bon relationnel.
Les avantages Edenis
Le groupe associatif EDENIS accompagne depuis bientôt 40 ans la personne âgée fragilisée par le grand âge. Tout en conservant sa taille humaine, Edenis est un acteur régional associatif de référence du secteur médico-social avec 25 établissements.
Chez Edenis, nous prenons le relais des familles grâce au savoir-faire de nos collaborateurs, toujours placés aux côtés de nos résidents en privilégiant des soins adaptés et tissant une relation humaine et personnalisée.
La solidarité, l’engagement et la transparence sont les valeurs qui définissent notre état d’esprit.
Les conditions du contrat
- Type de contrat : CDD Long [= ou supérieur à 30 jours]
- Temps Plein
- Date de début : 10/11/2024
- Centre : R99-DIR RESSOURCES HUMAINES